Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The One
Publicité
Archives
13 janvier 2010

Je me lance !

__Comme je n'ai pas vraiment envie de faire de longue présentation, je m'en passerai largement. Je viendrai juste écrire sur ces page quelques petit moments heureux, des moments de partages, mais aussi quelques moments de douleur qui occupent également ma vie de jeune femme de 18 ans (si on peut appeler ça "femme"...).

__Pourquoi un blog ?  J'ai besoin "d'évasion" , faire comme un petit coin intime dans ma vie où moi seule puisse y accéder et ou je puisse m'exprimer librement, cela dit vous pouvez penser "Il n'y a rien d'intime dans un blog?!" mais bon, c'est pour moi une autre manière de tenir un journal dont j'ai, pendant plusieurs années, fais couler de l'encre sur le papier... Bref, revenons en à nos moutons, j’ai alors décidé de commencer ce blog par le listing de mes "bonnes résolutions 2010" certes les afficher à cette date peut paraître inutile mais par le billet du net, j'ai l'intention d'essayer de les réaliser et en parler autre qu'à mon petit ami. Puis je vais probablement dans un autre article, vous présenter les petits moments de bonheur que j'ai vécu depuis Noël à aujourd'hui, certes ça va peut-être paraitre du réchauffer mais vu que j'avais pensé créer ce blog au moment des événements pour finalement ne le commencer que maintenant... Bref du fouillis tout ça! ^^

__Bon, il m'est venu le temps de vous souhaiter bonne visite (même si finalement je ne sais pas si beaucoup de monde lira ces pages...) et de vous dire que des nouvelles « fraîches » finiront par arrivées.

A bientôt, C.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bienvenue ici :-)
Publicité