Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The One
Publicité
Archives
13 janvier 2010

Noël, Nouvel an, résolutions et ces jours ci

__Cette année, j'ai passée Noël avec mon petit chéri, dans sa famille pour fuir la mienne dont l'ambiance n'était et n'est toujours pas au beau fixe. Un bon moment de fête partagé avec mon petit cœur bien que je me sois senti un peu mal à l'aise avec l'idée de ne pas être à ma place. Mon chéri a eu de ma part une belle gourmette en argent avec son nom gravé dessus comme il l'a voulait depuis bien longtemps et un beau petit pull brun et bleu, je ne saurais vous dire le nombre de fois où il m'a dit "merci" tellement il était heureux =). Par ailleurs, pour ma part, il m'a offert un bel ensemble de lingerie Eta** rose, bleu marine à coeur gris, tout mignon cet ensemble. Bien entendu, ces cadeaux fond partie d'une liste bien plus longue mais qui n'a pas la même valeur que ces doux cadeaux.

Sans_titre__Sinon, lors de ces "journées" Noël, j'ai eu l'occasion de rencontré le reste de sa famille, celle venant du Sud. Ils sont bien sympathique comme le autres et plutôt agréable. Son cousin et drôle mais un peu barbant parfois, et sa cousine... Je ne sais pas trop vu qu'elle restait souvent enfermée autours de son portable ou en haut devant la télé mais bon, elle semble quand même assez gentille. Mon chéri si tu viens un jour à passer par là... Ne m'en veux pas stp. =$.
__En guise de repas de "réveillonade", c'est sa tante M-J qui nous a fait l'honneur de nous inviter à son repas de Noël dans la maison des parents de mon chéri... Bref. Repas TRES constant, comprenant trois entrées jamais vu ça de ma vie, suivie d'une purée p-d-t, canard et châtaigne bien lourde (elle m'est restée sur le bidon...) et un crumble ananas, glace coco. Et sinon, pour fini ce moment Noël, la nièce de mon copain était déguisée en petite Mme Noël, toute mignonne. De plus, c'est son beau-frère Thierry qui nous a fait l'honneur de jouer le père Noël au nez "poilu" tout simplement parce qu'il avait mal mit sa barbe... ^^

          P1010026        IMG_8761

gfrg__Pour Nouvel An, je l'ai encore passé avec mon chéri, tout simplement parce que je ne le fête jamais et qu'il ne voulait pas le faire avec ses amis au vu d'une rentrée certaine dans sa bonne classe prépa physique-chimie. Encore un moment de bonheur bien agréable avec lui. Il a eu l'honneur de me faire un magnifique repas avec un beau menu sur la table, je vous laisse le regarder par la même occasion. Sinon c'était ue petite soirée en amoureux bien tranquille: Scooby-doo, apéro/entrée/plat, Patric Sébastien pour digérer avant le dessert, Booonne annéeee!, dessert et American Pie 7. Et dodo ^^.

vfged

19211318_jpg_r_160_214_b_1_CFD7E1_f_jpg_q_x_20091212_104149__Sinon, notre couple de jeunes amoureux subis en ce moments quelques problèmes de routine dont nous cherchons à faire disparaître, car nous le vivons très mal et avons peur que ce problème ne tourne pas en la faveur de notre histoire.. J'essaie de faire me article avec légèreté mais il faut savoir que ce moment ne me fait pas le plus plaisir... Donc bon nous sommes allé mangés un chinois dans la semaine, bien miam d'ailleurs, le premier que je mangeais ^^. Et puis samedi, nous sommes allés au cinéma voir Avatar, et bien c'était vachem*** BIEN ! Rare que je sorte conquise du ciné! Enfin, encore un petit moment partagé avec lui et ce toujours sympathique. Par ailleurs, lundi, nous sommes allé à l'Ambaci (bar) où on a passé une bonne part de l'après-midi avant qu'il reprenne les cours et que j'aille passer mon partiel d'histoire de l'art.

Et enfin, pour finir cet article bien bien long:
Mes résolutions 2010 que je vais tenter de résoluer:

- Trouver un job d'été: déjà commencé les recherches (Mac do et Quick -> No news)

- Me remettre au sport: ça fait longtemps que j'y pense mais là ça devient critique (cuises + bidon = blop blop)

- Travailler sur moi: tenter de me comprendre, prendre de la confiance, avancer

- Tout faire pour sauver notre couple et retrouver tout mon amour pour mon chéri

- Arrêter la surdose de chocolat, produit que j'engloutit énormément depuis un petit moment

Voilà, voilà un résumé de ma petite vie passée, les articles à vision présente arriveront prochainement. J'espère que de votre côté vous aviez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que 2010 a bien commencée pour vous. Plein de bonheur.

A bientôt. C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité