Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The One
Publicité
Archives
24 février 2010

J'ai des trucs à dire !

Piouf piouf ! Je ne dirais rien sur le fait que je 'ai posé aucune nouvelle depuis presque 1 mois, nan nan, rien... Mais si ! Pourquoi je n’arrive pas à m'attacher à la blogosphère ?! A chaque fois que je me dis "Aller à la rédaction!"... J'oublie... Bref. Juste de quoi raconter des news pas fraîche, hein! ^^

Que dire sur ce petit mois de février?!

- La Saint Valentin: Fête commerciale parmi tant d'autre pourtant vécue entre mon chéri et moi. Comme promis pas de cadeau sauf que... Mon chéri m'a ramené un beau bouquet de roses roses et... une Magnifique orchidée, super géante blanche comme je les aime! Sinon pour marquer le moment, je lui ai fais j'ai fait faire par ma mère un petit truc tout mignon pour lui en laine <3 . Oui je l'ai faire parce qu'après multiples tentatives avec le crochet... Je n'étais pas très concluante, ce qui aurait signifié: "N'arrivera pas à la date prévue" mais bon comme ma maman était là! =P
Pour fêter ça: champagne et menu mexicain dans son salon devant la télé pour fini la soirée à regarder un film et prendre un bain à 22h30. <3 Enfin, voilà. =)

- Sinon pour le beaucoup moins joyeux, ma mère se sépare de son copain. Bon... Comment dire, ceci est une bonne chose car ce personnage était un sacré cas. Je ne développerai pas plus. Sinon, pour l'avenir, ça va être un peu tendu mais on fera avec...

- Niveau boulot, ça craint, NO MOTIVATION! Enfin... si c'est le cas, en faite le plus dure c'est de s'accrocher à la lecture des institutions romaines qui est hard, parce que bon les romains... Je ne suis pas très très fan voyez vous... Mais bon pas le choix, c'est le problème du métier! Mdr
Sinon, toujours aucunes nouvelles de Qui**, je perds espoir et ne sais où chercher pour manque de permis de conduire... Et oui, c'est malheureux mais c'est comme ça.

- Semaine de vacances en ce moment! Youhou! Moi qui m’étais dis "Go! Go! Go! Tu bosse comme une malade, t'as un devoir à la rentrée!' me trouve touchée de flemme aigüe, mais bon... Sans dire que j'ai quand même passé mon premier week à trainer chez ma voisine copine, à se faire une soirée film, pop corn sur le sofa et papote jusque 1h du mat'. Levé 10h30, retour chez "moi" 11h30. A 17h50 arrivée chez Namour, où je suis restée jusque mardi 14h, mais bon, j'ai quand même lu mes 4 chapitres de grecque à préparer! (A) Enfin, le temps que mon Namour monte une tour d'ordi et bricole dessus ^^. Mardi après rdv pour mes pauvres petits yeux qui souffrent depuis un petit moment. Verdict: MYOPE je suis! ><" Pff moi qui m'étais débarrassée de lunettes voilà que je dois m'en recoltiner... Snif... Elles arrivent en fin de semaine maintenant...
Pour la fin de semaine, il est prévu que vendredi je dors chez Namour, samedi décollage à 7h30 pour Troyes où on va shoper et rhabiller monsieur =P, Dimanche: ski ! Ca va me faire tout bizarre étant donné que je n'ai fait qu'une semaine de ski jusqu’ici ! ^^ Enfin, on verra. Fin de semaine bien chargée pour dire qu'il faut que je me magne à terminer ma super lecture romaine !

Sur ces bonnes nouvelles je vous laisse, j'espère que tout va bien pour vous et que vous avez passé un bon mois de février! =)
A bientôt. C.

                                        Photo0064               Photo0080

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité